Conception et conception d'une étude

Michael: «J'ai été promu à un poste de direction dans l'entreprise. Je voudrais équiper le bureau du directeur de manière différente. Pour rendre l'atmosphère confortable, mais en même temps stricte. Dites-moi, quel devrait être le design? "

Le bureau du directeur est une "carte de visite" de toute entreprise, bureau. Il est très important de l'organiser correctement. Le décor doit être solide, à la mode et confortable. En effet, c'est dans cette salle que se déroulent les négociations, que les visiteurs respectables sont reçus et que des questions très importantes doivent être abordées. La première chose qui attire votre attention en entrant est une palette de couleurs. Et cela, selon les psychologues, affecte l'humeur du patron. Il ne doit pas y avoir de tons vifs et lumineux.

La meilleure option est le gris, le beige, le brun clair, le brun et le bois. Donnez la préférence à l'intérieur classique - un ton de couleur calme, des meubles de qualité. Les préférences personnelles du leader sont également prises en compte.

Commencez par établir un espace de travail. En règle générale, il doit être au milieu du bureau ou contre le mur. L'essentiel est que, en entrant dans le bureau, le patron soit immédiatement visible. Un attribut important est un bureau, grand et confortable, avec de nombreux compartiments. Habituellement, un matériau naturel est utilisé pour sa production.

Pas la moindre valeur n'est la chaise de la tête. Dans la plupart des cas, ils sont fabriqués à partir de cuir véritable ou de son substitut. En plus d'une apparence présentable, il doit être équipé d'un dossier, d'accoudoirs solides, d'un siège large, afin que vous vous y sentiez confortable et douillet.

À l'endroit où les négociations ont généralement lieu, installez une table et des chaises allongées. Tout doit être combiné avec un intérieur commun. De plus, vous pouvez installer un canapé confortable, recouvert de cuir ou de cuir artificiel, ou des chaises, ainsi qu'une table à laquelle vous pouvez boire du thé ou du café. Des armoires ou des supports spacieux seront certainement nécessaires pour qu'il y ait un endroit pour stocker des documents.

Il est nécessaire de considérer la bonne organisation de l'éclairage, en particulier le lieu de travail. Si un lustre est suspendu dans le bureau, vous aurez besoin d'un éclairage auxiliaire - lampadaires, lampe de table, appliques murales. Le projecteur est utilisé - puis il est distribué à la même distance dans toute l'armoire.

Même le bureau du directeur peut être décoré avec divers accessoires et éléments décoratifs. C'est sur cela que vous pouvez mettre en valeur et donner à l'atmosphère une certaine solidité et représentativité. Accrochez une photo, une horloge, posez les vases originaux. Les fenêtres sont principalement ornées de stores ou de volets. Vous pouvez permettre aux textiles, plus important encore, que tout soit en harmonie avec la situation générale.

Ajoutez un commentaire

La cuisine

Chambre à coucher

Couloir